Team KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Elcantaras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elcantaras




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:12

Bonjour,

je me présente, Elcantaras sur le serveur Sirius et ami de Hadamentine. Ancien membre des LFE aussi ^^ mais comme le clan devenait.... désert je ne voulais pas vraiment suivre le navire et son capitaine au fond du pacifique xD.

J'ai déjà joué à Ogame par le passé et j'ai fais une longue pause après la sortie des comptes commandants et comme des amis IRL avaient recommencé je m'y suis remis aussi ^^.

Niveau progression je m'en sors pas trop mal mis à part un virage foiré ce week end.... Eh oui recyclé et perdu 300 places... J'étais top 1800 (Oublié le mode vacances.... xD). Mais je suis en train de rattraper tout sa Smile.

Du coup comme Hada a reçu une proposition d'invite de la part de Lord K et comme on joue ensemble bah je postule volontier dans cette grande alliance qu'est la votre Smile. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander j'y répondrai du mieux que je le pourrai.

Cordialement,
Elcantaras
Revenir en haut Aller en bas
hadamentine




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:50

yeah coupin de moi !
+1 pour ma part xD meme si je suis pas sur d'avoir mon mot a dire sur le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
jack_daniels




Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:23

salut Elcantaras,

normalement on n'est pas censé recruter en dessous de 1500èm mais si tu est l'ami d'hadamantine pourquoi pas !!

pour moi ce sera oui par contre fait nous de beau pillage et remonte très rapidement le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORD KGB
Admin
LORD KGB


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 35
Localisation : PAS DE CALAIS

Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:40

je suis pour comme tu es l'amis d'hadamentine
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kgb.forumgaming.fr
Elcantaras




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:06

Oui bien sûre je me remettrai au pillage le plus vite possible Smile le temps de me refaire une flotte décente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elcantaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elcantaras   Candidature Elcantaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elcantaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KGB :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: