Team KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Points honorifique

Aller en bas 
+2
Waroks
crixus
6 participants
AuteurMessage
crixus




Messages : 146
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : hyeres

Points honorifique Empty
MessageSujet: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:17

salut tout le monde , a force de raider des joueurs plus faibles mais tres rentable (oui jsuis un salo) jai -1400 et quelque de point honorifique.
1ere question: a partir de combien de point devient on bandit?
2eme question: comment faire pour remonter ces points?
Revenir en haut Aller en bas
Waroks




Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2013

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:38

Je t'avoue que j'ai pas compris ce truc des points honorifique,je croit que c'est en pétant des def que tu en gagne en gros XD

il faut qu'il y est un gros combat militaire ! C'est pas forcement rentable en ressources...
Revenir en haut Aller en bas
LORD KGB
Admin
LORD KGB


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 35
Localisation : PAS DE CALAIS

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:38

a partir de -1500 t bandit je crois


et si tu devien bandit, tu devien tres rentable en cas d'attaque sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kgb.forumgaming.fr
davten




Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2013

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:09

en ce moment tu deviens bandit vers -2600 points honorifiques, tu vas voir dans le classement militaire et t'as une option "points honorifiques" à côté de "points perdus" et "points militaires construits", tu verras qu'à partir de -2600 environ t'es bandit, ça varie en fonction des jours, il doit y avoir un quota de joueurs qui sont bandits, hier s'était -2400 par exemple
après tu perds des points honorifiques quand tu attaques des joueurs avec des points militaires beaucoup plus bas que les tiens, le nom de ces joueurs est écrit en blanc dans la galaxie
pour gagner des points honorifiques il faut attaquer des joueurs plus fort ou de même niveau militaire à peu près, le nom des joueurs est en jaune avec marqué "ph" entre parenthèses
j'espère que mon explication a été claire =)
après il y a sûrement d'autres paramètres qui rentrent en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
crixus




Messages : 146
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : hyeres

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:15

oui très clair merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
slec




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:36

dans la galaxie tu vois les joueurs en jaune avec (ph), ça veut dire qu'ils sont devant toi ou de ton niveau (plus ou moins 100 places) aux points soit généraux soit militaires.

si tu les attaques, il y a une formule pour savoir les points honorifiques que tu vas gagner. ils dépendent des dégâts que tu vas infliger donc il ne suffit pas d'attaquer un jaune sans def car tu ne gagneras rien.

formule (il me semble): points adverses détruits (sans compter les vaisseaux civils) x 0.9, le tout diviser par 1000.

pour les bandits et les seigneurs galactiques, c'est par rapport à ton classement en ph, il y a 250 places de chaque (10 pour le niveau 3, 90 pour le niveau 2 et 150 pour le niveau 1)

si tu attaques les gens en blanc tu prends des points déshonorants avec la même formule.

voili voilou


Dernière édition par slec le Dim 17 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slec




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:46

j'ai oublié de préciser les conséquences.

quiconque attaque des bandits gagne toujours des ph. les bandits se font piller à 100% et ne peuvent pas faire fuir leurs flottes.

quand on attaque des jaunes, on récupère 50% des ressources, des blancs 25% (à vérifier) et les inactifs sont à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
LORD KGB
Admin
LORD KGB


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 35
Localisation : PAS DE CALAIS

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:45

moi j'ai 3000 pts honorifique ^^ en positif lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kgb.forumgaming.fr
crixus




Messages : 146
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : hyeres

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:36

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
remo01




Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

beau topic pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points honorifique Empty
MessageSujet: Re: Points honorifique   Points honorifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points honorifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KGB :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: