Team KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LORD KGB
Admin
LORD KGB


Messages : 191
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 35
Localisation : PAS DE CALAIS

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Voilà, un petit topic pour que chacun explique l'origine du pseudo si c n'est pas un hasard et bien sûr s'il désire l'expliquer.

Mon pseudo : lord k

Alors pourquoi lord K, c tout simple, je m’appelle Kevin dans la vrai vie ^^ et comme je trouve que LORD, sa fait style, j'ai tout bêtement rajouté l'initial de mon prénom ^^

bon voila rien de passionnant, mais vous êtes au courant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kgb.forumgaming.fr
ElReyDelSouth

ElReyDelSouth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Montreal

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:11

Haha c'est pas mal ! moi c'est d'origine espagnol puisque que je suis d'origine chilienne a moitier donc cela veux dire le roi du SOUTH (sud) le roi c'est pour le style Very Happy et le sud c'est parce que je suis un sudiste et j'aime la chaleur des canons et du sang frais coulant des plaie de mes enemies ahaha
Revenir en haut Aller en bas
crixus




Messages : 146
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : hyeres

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

crixus est le personnage dune série qui sappelle spartacus, crixus est un gladiateur Gaulois dans la série qui se passe a l'époque de la rome antique et comme jadore ce personnage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
slec




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

slec pour staline le clément (ou le chat, ça dépend du contexte). j'adore staline et je fais un peu le russe dans les jeux (pas trop dans la finesse quoi). le clément car je suis d'une grande clémence staliniène. le chat parce que mes potes se foutent de ma gueule quand on joue à des doomlike car je ne les voie pas s'ils ne bougent pas... du coup ils m'appellent staline le clément ou le chat d'où slec.
Revenir en haut Aller en bas
remo01




Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2013

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

Remo parce que je m'appel Rémy ourhaaa cheers drunken :lo
Sparctatus c'est une putaiin de série je kiff trop
Crixus c'est une bonne idée je mettrai bien Sparctatus du coup maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
crixus




Messages : 146
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : hyeres

Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

cest clair spartacus sa envois du paté ! et de très jolies fille par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo.  Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo.    Origine de votre pseudo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KGB :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: